Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure Russe
18 août 2009

J33 17/08/09

Je suis partie de l'hôtel très tôt le matin puisque mon avion partait à 8h10 en direction de Moscow, de plus 40 km séparent le centre ville de l'aéroport. Je n'ai pas très bien compris, mais je n'ai pas pris de taxi, la réceptionniste de l'hôtel s'est arrangée pour que je profite du transport de deux business men. Cette journée a été très fatigante, j'ai fais Krasnoïarsk-Moscow Moscow-Frankfurt Frankfurt-Paris, j'ai posé les pieds sur le sol français à 17h, heure de  Paris.

Je suis allée chez Etienne jusqu'au lendemain soir, mon train de nuit pour Toulouse partait le 18/08/09 à 22h56, arrivée 6h41 gare de Toulouse Matabiau.

IMG_7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'aventure Russe
Derniers commentaires
Publicité